إعلان الرئيسية العرض كامل

إعلان أعلي المقال


un téléphone portable fait faire demi-tour à un vol Houston-Paris





Un avion appartenant à la compagnie Air France sur le trajet Houston-Paris rebrousse chemin après le repérage d'un téléphone portable dont le propriétaire était introuvable.

"Air France confirme que, conformément aux procédures en vigueur et par mesure de précaution, le vol AF639 du 4 janvier 2012 effectuant la liaison Houston-Paris-Charles-de-Gaulle a été amené à retourner à Houston après 30 minutes de vol" a déclaré un porte-parole de la compagnie aérienne française, relayé par Le Parisien ce mercredi matin. Ce contre-temps a été engendré par la découverte d'un téléphone portable dont le propriétaire n'a pas pu être trouvé.

"A aucun moment la sécurité ou la sûreté des passagers n'a été engagée", a t-il spécifié, avant d'ajouter : "L'avion a pu repartir après les contrôles de sûreté des autorités américaines". Néanmoins, remis aux autorités américaines, aucune information n'a été révélée en ce qui concerne le fameux portable lui-même. Le Boeing à bord duquel voyageait 228 passagers et 15 membres d'équipage devant atterrir ce mercredi matin à la capitale française arrivera finalement à destination avec cinq heures de retard. S'agissait-il d'un simple oubli de son utilisateur ou le téléphone portable représentait-il un danger ? Les autorités ont préféré ne pas se prononcer pour le moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

إعلان أسفل المقال