Pour calmer son enfant, cet homme utilise simplement un coton-tige.  Il lui suffit de nettoyer l'oreille de ce bébé pour qu'il arrête presque  immédiatement de pleurer.
Alors que son bébé pleure dans sa poussette, cet homme connaît une  technique imparable pour le calmer. En effet, avec le temps, il a  sûrement fini par comprendre qu'il avait juste besoin d'un seul  coton-tige pour faire taire l'enfant. 
Ainsi, lui suffit de lui nettoyer délicatement l'oreille pour que  celui-ci cesse de pleurer. Le bébé retrouve immédiatement son calme, et  même une fois que son père lui a retiré le coton-tige de l'oreille, il  garde ce même état d'apaisement et ne se remet pas à crier.
Ce simple geste procure à l'enfant un véritable moment de sérénité  qui le rassure. De ce fait, il trouve dans cette simple action tout ce  dont il a besoin pour l'adoucir et ainsi stopper ses larmes. Ses parents  maîtrisent tellement bien cette technique qu'ils ne doivent sans doute  jamais se déplacer avec leur enfant sans avoir quelques coton-tiges dans  leur poche.


 
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire