Elle voulait faire croire que l’enfant était le sien. Annette Rodriguez, habitante du Wisconsin, au nord des Etats-Unis, est soupçonnée d’avoir tué une jeune femme enceinte de 23 ans, ainsi que son bébé. Elle a été arrêtée par la police de la ville de Milwaukee, qui a indiqué que « le rapt de fœtus est quelque chose de rare, mais malheureusement cela semble être le cas dans cette affaire ».
Annette Rodriguez serait partie jeudi dernier à la recherche d'une femme enceinte, selon le site Internet du quotidien Milwaukee Sentinel, qui cite un rapport de la police. La femme aurait alors rencontré Marita Ramirez et lui aurait proposé de la ramener chez elle en voiture. Après avoir acheté des médicaments, Annette Rodriguez se serait arrêtée à son domicile, pour permettre à la jeune femme enceinte d’aller aux toilettes.
Elle appelle les urgences pour réanimer le bébé
D’après le site Internet, l’habitante de Milwaukee aurait étranglé Marita Ramirez, après lui avoir donné des coups. Selon les déclarations d’Annette Rodriguez à la police, elle aurait ensuite tenté de lui pratiquer une césarienne, telle qu'elle en avait vue sur la chaîne Discovery Channel. Le journal local précise que la femme aurait ensuite appelé les urgences, disant avoir accouché mais que le bébé ne respirait pas. Le Milwaukee Sentinel ajoute que la police est ensuite revenue au domicile d’Annette Rodriguez, après qu’une autopsie a été réalisée sur le bébé : elle a alors découvert le corps de la jeune femme enceinte au sous-sol.
elle.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire