إعلان الرئيسية العرض كامل

إعلان أعلي المقال

People-diaporama-carla-bruni-enceinte-11_galerie_principal
C’est une grossesse très discrète qu’a vécue la Première Dame de France, Carla Bruni-Sarkozy. Pour cette première grossesse à l’Elysée, un inédit dans l’histoire des présidents français, Carla a souhaité protéger cet enfant de l’exposition médiatique. Retour sur neuf mois très secrets.

Enceinte, pas enceinte ? Alors que la rumeur court dans la presse  française que la Première Dame de France attend un heureux événement  depuis le mois d’avril, Carla Bruni-Sarkozy garde sa grossesse secrète. A  43 ans, elle est déjà mère d’Aurélien, 10 ans, qu’elle a eu avec le  philosophe Raphaël Enthoven. Nicolas Sarkozy a déjà trois fils, Pierre,  26 ans, Jean, 25 ans, et Louis, 14 ans.


Mi-mai, alors que rien n’est officialisé, Carla Bruni-Sarkozy répond aux questions de Jean-Pierre Pernaut à propos de sa fondation sur l’illettrisme au journal télévisé de TF1. A la fin de son interview, le journaliste surprend la Première Dame en lui déclarant : « Je sais que vous n’aimez pas qu’on parle de votre vie privée, mais je voulais vous féliciter. » Prise de court, elle rétorque : « Je vous félicite aussi. » Le secret est de moins en moins bien gardé !

C’est à Deauville que la France découvre officiellement la grossesse de l’ancien top model. Fin mai 2011, lors du sommet du G8, elle pose aux côtés des autres First Ladies présentes dans une robe blanche qui ne peut plus cacher son ventre rond.


Le soir-même, Carla troque sa robe blanche contre une petite robe noire droite. Très simple, la Première Dame mise comme seul accessoire sur une petite minaudière argentée.


Cet été, la Première Dame s’installe au Fort de Brégançon, une des résidences du Président de la République. Mise au repos forcé par son médecin, Carla alterne moments de repos dans la demeure et journées plages avec son mari.

Moment de détente entre Carla et Nicolas Sarkozy qui profitent de l’été pour se baigner, loin de tout souci.

Le ventre très rond, Carla affiche de jolies looks de grossesse, après le bikini et la blouse, elle affiche sa ligne dans une chemise en jean, des simples sandales aux pieds.

Elle n’a parlé qu’à de très rares occasions de sa grossesse, et pour cause. Lors d’une interview exclusive à Nice-Matin, Carla Bruni-Sarkozy explique son silence : « C’est un très grand bonheur pour moi, mais il est somme toute banal, et d’un autre côté, les gens ont bien d’autres problèmes, et ce serait déplacé de trop en parler. Nous sommes déjà tellement exposés médiatiquement… » Lors d’un entretien pour « BBC World » avec Christina Ockrent, elle ajoute qu’elle était superstitieuse.


Après s’être cachée tout l’été, Carla Bruni-Sarkozy se montre au Palais de l’Elysée, tenant son mari par la main, pour les Journées du patrimoine, le 17 septembre 2011.

Elle joue volontiers le jeu des photographes, pose pour les visiteurs et a même répondu aux questions des journalistes. La First Lady s’est confiée à des élèves boursiers de sa fondation et a expliqué être pressée d’accoucher pour pouvoir fumer et boire du vin !

Début septembre, Carla Brun-Sarkozy répond aux questions de Sept à Huit. Elle revient sur sa grossesse et affirme une nouvelle fois qu’elle veut protéger son futur bébé, jurant qu’elle ne montrera jamais de photos de lui mais dit toutefois « comprendre l’intérêt des médias ».

Selon le père de Nicolas Sarkozy, Pal Sarkozy, Carla Bruni-Sarkozy devrait accoucher le 3 octobre. Une rumeur qu'il a vite démentie. Fille ou garçon ? L'heureux événement est prévu pour le mois d'octobre.







elle.fr


إعلان أسفل المقال

MagPlus+-+ADS+728x90

أكتب تعليق

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire