Dans une interview exclusive réalisée par Christine Ockrent et diffusée mardi 26 septembre à 13h sur la chaîne britannique BBC Worl Service, Carla Bruni-Sarkozy s'est confiée sur sa grossesse.
La première dame explique notamment pourquoi elle n'a pas souhaité confirmer officiellement la nouvelle. "Je suis superstitieuse et donc, oui, j'ai été très prudente... C'est pourquoi je n'en parlais pas (...) Mais il n'y a pas grand chose à en dire. Il y a des tas de femmes qui attendent un enfant, ce n'est pas intéressant pour les Français" a-t-elle précisé. Une grossesse qui pourtant marque l'histoire puisque c'est la première fois qu'un Président en fonction devient papa...
Carla Bruni-Sarkozy a également révélé comment Nicolas Sarkozy l'avait séduite grâce à ses connaissance... botaniques !
"Il connaît toutes les appellations latines des fleurs (...) J'ai été vraiment impressionnée, vous savez. On marchait dans les jardins de l'Elysée, et il m'expliquait tout sur les tulipes et les roses et je me disais : Mon Dieu, mais il faut que j'épouse cet homme. C'est le chef de l'Etat et il sait tout sur les fleurs également. C'est incroyable."
aufeminin.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire