إعلان الرئيسية العرض كامل

إعلان أعلي المقال


Cette scène incroyable s'est déroulée en France en Meurthe-et-Moselle dans la commune deNeuves-Maisons. Les gendarmes ont interpelé un véhicule sur une route départementale peu fréquentée. Seulement le véhicule roulait en zigzaguant et les gendarmes ont été surpris lorsqu'ils ont arrêté le véhicule.

En effet, au volant, deux hommes, l'un d'une cinquantaine d'années assis sur le siège passager et l'autre d'une trentaine d'année au volant du véhicule. Mais voilà, le conducteur cumule les infractions et les imprudences car celui-ci est aveugle et sans permis avec en plus un taux d'alcoolémie supérieure au taux autorisé, il roulait donc ivre et bourré pendant que son collègue gardait la main sur le frein à main pour freiner en cas d'urgence. Heureusement le conducteur roulait à très faible allure mais l'issue aurait pu être dramatique si une voiture arrivait en face lancée à vive allure.

Le chauffard avait déjà eu une expérience sur circuit car rare sont les aveugles à réussir à conduire. Cela dit en étant ivre lui et son compagnon d'infortune ils n'ont vraiment pas eu de clémence de la part de la justice. Le chauffard a écoppé d'une amende de 500 euros et d'une peine de prison d'un mois avec sursis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

إعلان أسفل المقال