إعلان الرئيسية العرض كامل

إعلان أعلي المقال


Un ancien employé d'un restaurant McDonald's de Philadelphie a publié une vidéo montrant une souris en train de se balader dans un sachet de pains Big Mac qui seront ensuite vendus aux clients.

A West Oak Lane, aux États-Unis, Karruim Demaio, un ancien employé du groupe McDonald's a publié la vidéo d'une souris se promenant dans un sachet de pains Big Mac. L'homme n'est pas en très bon terme avec son employeur et pour se venger il a décidé de publier cette séquence sur YouTube et d'envoyer une copie à la chaîne d'information Fox 29.

L'ancien employé connaît bien cette situation puisqu'il affirme que ce n'est pas la première fois qu'il assistait à une telle scène. Il avait déjà été confronté à des souris gourmandes au moins six à sept fois lorsqu'il travaillait dans ce restaurant. Mais Karruim Demaio va plus loin dans ses révélations puisqu'il soutient que le mot d'ordre dans ce genre de situation était simplement de nettoyer les déjections des rongeurs et d'utiliser le pain, relaie la version britannique de Metro.

Le patron du restaurant, Ken Youngblood, ne paraît pas être au courant de cette histoire et pour rassurer ses clients, il maintient qu'il prend cette affaire très au sérieux et qu'une enquête va être ouverte. Mais il semble déjà trop tard pour arrêter les dégâts causé par les accusations de l'ancien employé. L'image du groupe McDonald's est ternie par cette affaire qui soulève à nouveau les règles d'hygiène de cette chaîne de restaurants.

Découvrez la vidéo en cliquant ci-dessous:

Retrouvez cet article sur Gentside.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

إعلان أسفل المقال