Ayant dépassé l'heure du couvre-feu imposé par ses parents, un adolescent de 18 ans a voulu passer par la cheminée pour rentrer en toute discrétion. Mais ce n'est pas pour rien que le Père Noël est une légende...
Un esprit aventurier pas très efficace... George Herrera, un Américain de 18 ans, a voulu copier le Père Noël en essayant de se faufiler chez lui, en passant par la cheminée. Le jeune homme n'a pas voulu réveiller ses parents parce qu'il n'avait pas respecté son couvre-feu et voulait donc rentrer en toute discrétion. Seulement, George est resté coincé... sans vouloir appeler quelqu'un à sa rescousse, ayant peur des représailles avec ses parents. Finalement, et près d'1h30 après les avoir appelés, les pompiers de Sacramento, en Californie, sont arrivés.
Les pieds du jeune homme dépassaient de la cheminée quand les secours sont arrivés, mais il a quand même fallu le tirer vers le haut. En réalité, le garçon est resté coincé à un endroit où la cheminée fait un angle de 45°. Les pompiers ont tiré d'affaire l'adolescent au bout de 15 minutes de travail sans qu'il soit blessé, explique le site KCRA, relayé par le Daily Mail. Un souvenir mémorable pour le jeune homme qui ne devrait plus tenter l'expérience, ni même rentrer en retard chez lui.
Découvrez la vidéo du sauvetage en cliquant ci-dessous:
Retrouvez cet article sur Gentside.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire