إعلان الرئيسية العرض كامل

إعلان أعلي المقال

Par ici le flop beauté !
Les stars ne sont pas parfaites et le prouvent bien souvent. Katy Perry, Avril Lavigne, Lady GaGa mais aussi Claire Keim, découvrez quelles stars nous ont offert les pires looks beauté de la rentrée.

Lady Gaga déguisée en homme aux MTV Video Music Awards




Certes, la GaGa ne s'est glissée dans ce look de garçon que pour une seule soirée. Mais n'est ce pas déjà trop ?

La Toya Jackson Dallas Dallas




La Toya Jackson arrive à se transformer en un croisement entre son défunt frère Michael Jackson et sa sœur Janet. Flippant, surtout lorsque l'on regarde de plus près sa coiffure made in Dallas.

Avril Lavigne se prend pour une jeunette




Non, non et non ! Le look emo d'Avril Lavigne, on en a ras les stilettos. Mèches vertes passées, coupe d'adolescente, regard trop smoky de fausse bad girl et tatouage éphémère des plus vulgaire, on en vient presque à préférer Taylor Momsen.

La bimbo Katie Price



L'Anglaise et bimbo à plein temps, Katie Price, présentait cette semaine son magazine "Katie : My Magazine". L'occasion pour elle de nous rappeller que la Grande Bretagne n'est pas seulement la patrie des It Girls Alexa Chung et Victoria Beckham. La perfide Albion c'est aussi Katie, ses faux-cils utra longs, son maquillage vulgo, ses rajouts blonds et son corps en silicone.

Claire Keim avec ses cheveux courts



Mais que s'est il passé dans la tête de Claire Keim ? Syndrome Laeticia Hallyday peut être ? La fiancée de Lizarazu a coupé ses jolies boucles bohèmes pour se la jouer garçon... totalement manqué. Cheveux trop gominés et trop gonflés, coiffure entre le "pas assez long" et le "pas assez court"... Vivement la repousse !

Katy Perry et sa coupe au carré rose



Après le blond vénitien loupé, Katy Perry passe au rose. Si la chanteuse à la pop sucrée est connue pour ses excentricités vestimentaires, niveau coiffure, elle avait toujours préféré les perruques aux vraies colorations. Vite Katy, il est temps de reprendre tes vieilles habitudes.

La chanteuse Adele aux MTV VMA 2011



La chanteuse Adele a beau être multi-récompensée, côté look beauté il y a encore du travail. Beaucoup de travail.

AnnaLynne McCord en brune



AnnaLynne McCord, bombe blonde de la série 90210 se prend les pieds dans le flop beauté en passant au noir corbeau. Heureusement, l'actrice a été aperçue peu de temps après sur le plateau de la série, plus blonde que jamais. Une prise de conscience rapide que l'on souhaite à Katy Perry.
                                                                                                                                               source: plurielles.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

إعلان أسفل المقال