إعلان الرئيسية العرض كامل

إعلان أعلي المقال

.com/blogger_img_proxy/

La vie en couple n'est pas toujours facile : l'ennui qui menace votre vie conjugale, des engueulades chaque jour et des malentendus qui peuvent parfois amener à des conséquences qui ne sont pas toujours bonnes. Pour éviter tout cela,voici des conseils à comprendre et à " pratiquer".

1) Célébrez l'amour:

N'oubliez jamais que vous avez la chance d'aimer et d'être aimée et dites-le à votre partenaire aussi. Apprenez à le remercier pour ce qu'il fait, pour ce qu'il est, pour sa confiance et pour l'amour qu'il vous porte.

Ne passez pas trop de temps sans tendresse, sans câlins et sans contact physique. Ne sous-estimez pas l'importance d'un petit baiser ou d'une étreinte amoureuse. Sentir la chaleur de sa peau contre la vôtre vous fera oublier votre mauvaise humeur.

2) Évitez de dépasser les bornes:


Au fil du temps, on fait tomber quelques barrières qui ne devraient pourtant pas être dépassées. Des critiques, des insultes, des reproches et même des cris... Évitez de dépasser les bornes.

3) Maîtrisez l'art de communication:


Essayez d'exprimer vos sentiments et vos pensées sans pour autant agresser l'autre et remplacez " tu es égoïste" par " je suis fâchée quand tu ne fais pas attention à moi". Apprenez à utiliser un langage doux et attirant en même temps.

4) Ne cherchez pas à changer l'autre:

Acceptez ces deux vérités universelles : personne n'est parfait et nous sommes tous différents les uns des autres. Respectez vos différences et acceptez-le comme il est. Acceptez ces défauts comme vous accepteriez ses qualités et ne cherchez pas à le changer à tout prix.

5) Chacun doit être responsable de ses actes:


Cultivez un peu votre individualité et votre relation en oubliant l'addition : 1+1=1 et acceptez plus l'idée de 1+1=2. Il ne faut jamais s'étouffer dans une relation comme même. Chacun doit pouvoir conserver des secrets pour lui même, et de conserver un peu de sa liberté.

إعلان أسفل المقال

MagPlus+-+ADS+728x90

أكتب تعليق

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire